Accueil > Festival Ô Mots > Festival Omots IV > « Parons de couleurs nos corps »

« Parons de couleurs nos corps »

mardi 3 octobre 2006, par Les Flamands Roses

Rendez-vous pour une séance d’atelier “Body-painting” de 15h à 18h reservée aux femmes et une séance d’atelier de 18h à 20h mixte.
Au J’en suis, J’y reste le dimanche 15 octobre au 19 rue de condé à Lille Moulins.

Ou comment essayer de s’offrir un nouveau regard sur nos trésors et nos fêlures, en nous jouant des couleurs. Un atelier d’expression plastique où l’on choisira une partie de soncorps comme support et comme sujet premier.
En reliant la magie des couleurs et leurs symboliques à nos corps, nous tenteront de parer de beauté colorée nos trésors et nos blessures.
Trop souvent la vision de notre corps est déformée, ou encore critiquée, jugée parfois, dénigrée par nous-même ou par les autres...
Pourrions nous nous réconcilier ne serait ce qu’un peu avec nos corps, avec nous-mêmes ?
Audrey et Isabelle proposent un temps d’échanges, de partages, d’expressions dans le respect, la joie et l’émulation collective. Audrey vous accompagnera dans cette démarche d’expression plastique, passionnée d’arts, elle a déjà expérimenté cette forme d’expression qu’est le body painting. Quant à Isabelle, elle veillera au bon déroulement de ce « voyage » émotionnel.
Rendez-vous au Centre lesbien, gay, bi et trans le dimanche 14 octobre de 15h à 18h pour une séance d’atelier réservée aux femmes et une séance de 18h à 20h mixte.
Pour plus de renseignements : Isabelle 06 10 48 02 29

Atelier gratuit, merci de prévenir de votre participation pour que nous puissions prévoir le matériel en conséquence.